• Point le 9 fevrier 2021 concernant les proces en Allemagne et dans le monde.
    L'escroquerie covid cuvee 2020 :
    CLIC

LIEN DE SAUVEGARDE SUR NOTRE SERVEUR
Lecture / enregistrement
CLIC


LIEN DE SAUVEGARDE SUR NOTRE SERVEUR
Lecture / enregistrement
(chargement long mais sans censure)
CLIC


Israel officialise l'Apartheid

 

par Karine Bechet-Golovko.

Badge vert pour les vaccinés, badge rouge pour les non vaccinés : Israël, décidément à la pointe du progressisme, réussit l’exploit d’imposer à la fois le retour de l’étoile à sa population et l’apartheid sanitaire. Sans aucune critique audible dans les milieux politico-médiatiques, pourtant tellement attachés aux droits de l’homme. Les droits, tout comme l’homme, s’arrêtent manifestement aux portes du monde merveilleux du Covid. Puisque vous avez docilement porté les masques, préparez-vos étoiles.

Je me suis toujours demandée comment autant de personnes pouvaient rester enfermées dans des ghettos avec si peu de gardes … En voyant ce qui se passe en Israël, et qui doit logiquement se propager dans le monde progressiste, il est évident que les gens, non seulement ont tendance à obéir sans se poser de questions, mais avec un petit effort, peuvent construire eux-mêmes leur ghetto. Pour leur bien.

Israël est présenté comme étant le pays, où la vaccination contre le Covid est la plus en avance, ce qui va lui permettre de sortir de manière « responsable », je cite, de son troisième confinement. Passons sur le fait que, en Russie, la vaccination se porte également à merveille, que tout est ouvert après un confinement et que, logiquement, le virus recule. Passons, c’est la Russie.

Voyons, ce que le monde progressiste covidé entend par « responsable » :

« Le gouvernement a annoncé un système de « badge », pourpre pour les personnes qui ne sont pas vaccinées ou n’ont reçu qu’une dose et vert pour ceux qui se sont vu administrer leur seconde injection ou sont « rétablis » du Covid.

Les centres commerciaux, les bibliothèques, les musées, les cafés et certains lieux de culte seront ouverts en mode « pourpre ». Donc, pour tous. Et les gyms, les événements sportifs et culturels, les restaurants (avec réservation) seront ouverts pour les détenteurs du « badge vert », c’est-à-dire ayant une attestation de double vaccination ou de rétablissement… »

La population est donc divisée en deux catégories, les personnes saines et celles potentiellement dangereuses et les droits de ces femmes et de ces hommes ne vont pas dépendre de leur condition humaine, mais d’un critère « sanitaire ». L’accès à la vie sociale va dépendre de l’appartenance à une catégorie, verte ou rouge, dite sanitaire. Israël est le premier pays à officialiser aussi ouvertement l’apartheid sanitaire. Ce qui est revendiqué par … le ministre de la Défense – car le Covid est bien une guerre, menée contre les hommes :

« Nous allons de l’avant avec un déconfinement responsable sous la forme de “Si vous êtes vaccinés, vous pouvez entrer” », a résumé le ministre de la Défense Benny Gantz.

À n’en pas douter si les populations ne se révoltent pas, ce système pourra être appliqué dans les pays progressistes, la France prépare d’ailleurs sa législation à ce sujet (voir notre texte). Puisque vous avez accepté le port du masque pour aller dans les magasins, les transports ou sortir dans la rue, le premier pas est fait. Le principe d’obéissance est posé.

En plus de cela, le marquage de la population rappelle dangereusement le port de l’étoile : le Juif était dangereux, parce qu’il était juif, il devait donc en raison de cela être stigmatisé dans la société propre du nazisme. Israël reprend le même principe à l’égard des personnes non vaccinées ou de manière incomplète – elles présentent un risque potentiel pour la société propre des individus propres.

Si vous ne voulez pas que cela arrive chez vous, reprenez votre vie en main. Désobéissez massivement et vivez. Sinon, vous construisez le ghetto global du Covid de vos propres mains.

Un pouvoir a peur de la désobéissance, car alors il s’écroule. Il se nourrit de notre peur, de notre faiblesse, de notre obéissance. En temps normal, les populations ont un devoir d’obéissance envers l’État et ses représentants, sinon c’est l’anarchie. Mais quand le pouvoir gouverne contre les populations, il perd sa légitimité, ces populations ont alors le devoir de désobéir – pour sauver leur pays. Sinon, préparez votre badge, votre étoile, votre ghetto.

Karine Bechet-Golovko

source : http://russiepolitics.blogspot.com


Ce film de manif est interdit sur FB ... imaginez le niveau de censure !

Publication fime direct sur notre serveur personnel Hansathai cause
censure FaceBook. Chargement +long mais controle total de
mon systeme.
(attandez le chargement en faisant autre chose c'est la seule facon
de ne pas etre sous le controle de la censure de FB en etant sur FB)
Les FB ; passez tous sur VK le type de censure qui nous derange
actuellement n'est pas cote Russie.



Lien sur
YouTube

LIEN DE SAUVEGARDE SUR NOTRE SERVEUR
Lecture / enregistrement
(chargement long mais sans censure)
CLIC

  • Le Droit a la desobeissance civile est inscrit dans notre constitution.
    C'est un droit qui evite de passer directement a l'insurection.
    Ce qui serait peut-etre la meilleure chose pour passer par la fenetre les corrompus de tous bords
    qui vident les caisse des Etat et de l'Union Europeenne et donc les poches de tous les citoyens.

Lien sur
YouTube

LIEN DE SAUVEGARDE SUR NOTRE SERVEUR
Lecture / enregistrement
(chargement long mais sans censure)
CLIC

  • Violence d'Etat durant les manifestation.
    Mensonge de ministre devant le parlement.
    La dictature n'a jamais etait aussi pourrie depuis 75 ans.
    32 charges policieres injustifiee dans la meme journee pour une meme manif. a Paris.
    Des techinique de nazi qu'il faut juger et en faire condamner les responsables.
    142 arrestations. Le mensonge est le systeme de gouvernance choisi par ce gouvernement.

Lien sur
YouTube

LIEN DE SAUVEGARDE SUR NOTRE SERVEUR
Lecture / enregistrement
(chargement long mais sans censure)
CLIC

  • La dictature maximale arrive en Europe.
    Cela debute en allemagne (!) suivi de la Suisse...
    L'apocalypse c'est ... aujourd'hui !
    CLIC

Lien sur
YouTube

LIEN DE SAUVEGARDE SUR NOTRE SERVEUR
Lecture / enregistrement
(chargement long mais sans censure)
CLIC

  • Une vision tres positive de la situation actuelle.
    Quelques remarques parfaitement exactes et visibles par tous.
    Quelques logiques absolues de la situation qui avance depuis +50 ans.
    Quelques autres indications qui sont toutefois difficiles a croire.
    En meme-temps ; seule la force et l'organisation militaire a le pouvoir d'eradiquer tous les fous qui dirigent le monde aujourd'hui en aillant corrumpus tous les systemes d'organisation des humains sur toute la planete.
    Poutine avait deja fait le menage des financiers mondialistes en Russie il y a 20 ans.
    Esperont que cette fois ce soit vraiment l'eradication total et definitive de tous les porcs qui dirigent la finance mondiale pour permettre a un monde humain de creer enfin le Paradis originel que nous aurions du creer depuis longtemps sur cette petite planete.

Lien sur
YouTube

LIEN DE SAUVEGARDE SUR NOTRE SERVEUR
Lecture / enregistrement
(chargement long mais sans censure)
CLIC

 
 
 
 

Page d'accueil